Another past (Forum mort)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Forum mort)
Une histoire infini s'écrit ici...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCette fiche est sponsorisée par "Shneizel Pâtisserie" Discord-logo
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Gestion des personnages :: Inscriptions :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cette fiche est sponsorisée par "Shneizel Pâtisserie"
Henri Schneizel
Multi Compte : /
Date anniv : JJ/MM

Sexe : Masculin
Alter : Wi-fi
Messages : 1
Henri Schneizel
Admin



Sam 14 Sep - 21:24
Schneizel Henri
ft. Lelouch Lamperouge de Code Geass

Groupe : Civil
Âge : 16 ans
Genre :
Nationalité : Japonais
Affiliation : 2ème année de CAP pâtisserie
Alter : Wi-fi
L'utilisateur est un spot Wi-fi sur pattes, la qualité du réseau dépendant de son état : plus il est fatigué, plus le signal sera mauvais jusqu'à être complètement absent lorsqu'inconscient. Evidemment, étant la source de son réseau il a accès à toutes les informations transitant par son intermédiaire.
Caractère

Henri est quelqu'un de simple : il veut juste être un citoyen modèle et faire des pâtisseries. Il n'a rien à faire des histoires d'héros, de vilains ou autres, du moins il s'en fiche tant que ça n'affecte pas son quotidien d'une manière ou d'une autre. Ça peut paraître un peu égoiste mais en même temps toutes les news sur les actes criminels l'ont plutôt désensibilisé de ce genre de choses, aussi il a choisi de les ignorer complètement tant que ça ne le concerne pas... D'ailleurs c'est sa principale manière de régler tout ses problèmes : ignorer ce qui ne lui convient pas.

Il est étrangement ambitieux quand il s'agit de pâtisserie, n'hésitant pas à être assez inventif pour écarter la concurrence et se faire de l'argent. Au faites, c'est son but premier l'argent. On vit pas de passion et d'eau fraîche, après tout, aussi Henri est prêt à tout pour garantir la prospérité de son commerce... Enfin, presque tout. Ça dépend surtout de son humeur mais, au moindre événement d'envergure, attendez-vous à voir le stand "Schneizel pâtisserie" dans un coin, c'est inéluctable. Evidemment il a une autorisation pour faire ça... Enfin, la plupart du temps. Tout ça pour dire que quand il est motivé, il ne recule devant aucun obstacle. Même si il suit quand même la loi, c'est pas une racaille.

Malgré sa nature je-m'en-foutiste 50% du temps, Henri est quelqu'un de sympathique. C'est juste que ça se voit pas beaucoup mais il est sympa. Faut dire qu'il est assez sociable et laisse même n'importe qui squatter sur son wifi si besoin, donc c'est forcément une bonne personne. Ça lui arrive même de faire des prix d'amis quand il est de bonne humeur ! Plus sérieusement, il a quand même une certaine empathie et des sentiments, c'est juste qu'il ne trouve que rarement l'occasion de les exprimer. D'ailleurs, il n'a pas tant d'amis que ça en vrai, même si ça ne le dérange pas vraiment. Il aime être seul, puisqu'il peut plus facilement se concentrer sur ses projets.

Physique

Henri est un japonais tout ce qu'il y a de plus banal : il a les cheveux noirs lisses court, ainsi que des yeux violets... Ah, c'est peut-être pas un truc de japonais banal, ça, par contre. M'enfin passons : il n'est pas particulièrement grand, bien qu'un peu au dessus de la moyenne nationale et est plutôt fin : ce n'est pas vraiment un habitué de sport, ce qui se ressent à son manque de muscle et d'endurance, donc abstenez vous de lui demander de porter des trucs lourds car il ne pourrait sûrement pas et se serait très gênant. Ceci dit il compense son manque de force physique par une grande précision dans ce qu'il fait.

Il n'est pas vraiment difficile niveau couleur de vêtement, même si il préfère le noir parce que ça lui donne quand même un peu plus de crédibilité que du rose bonbon. La plupart du temps il porte des tenues de qualités, probablement un peu trop pour quelqu'un de son âge, mais il peut se le permettre étant donné qu'il n'utiliserai jamais son argent autrement. Certaines théories à son sujet explique ça par une richesse cachées ou autres, comme quoi il viendrait d'une famille de noble allemands, alors qu'en réalité... Non. C'est faux. C'est juste que son apparence est peut-être sa troisième préoccupation, derrière la pâtisserie et trouver une énième excuse pour sécher les cours de sport. Bizarrement les gens sont plus enclins à acheter des trucs quand le vendeur est beau gosse...

Histoire

Pour commencer, Henri est japonais, ainsi que ses parents. Son nom de famille vient de son grand-père du côté paternel qui lui était bien allemand... Mais il est mort avant sa naissance aussi il ne l'a jamais connu. Concernant son prénom, sa mère trouvait juste les prénoms français cool, il n'y a pas grand chose à savoir non plus. D'ailleurs il utilise souvent le nom de famille de sa mère, Mochizuki, sachant pertinemment que son véritable nom est assez difficile à prononcer... Lui-même sais pas vraiment comment ça se prononce, en fait. Mais à part ces histoires de nom, Henri est un jeune japonais tout ce qu'il y a de plus banal. Son histoire n'est pas particulièrement intéressante. Il n'y a jamais eu de drame dans sa vie, la chose s'en rapprochant le plus étant peut-être la mort de son poisson rouge quand il était en CE1 puis encore...

Il n'a jamais été un élève difficile, obéissant à l'autorité sans problème, ponctuel et rendant ses devoirs à temps. Bon, il séchait bien les cours de sport, mais en même temps c'est pas comme si c'était de vrais cours déjà... Puis il savait déjà ce qu'il voulait faire. Là où la plupart des gamins de son âge voulaient devenir héros, Henri n'y voyait aucun intérêt : de toute façon son Alter rendait cette voie impossible. D'ailleurs si avant on se moquait de lui pour son Alter inutile, bizarrement dès le collège les gens étaient beaucoup plus sympas avec lui... Comme quoi être une source de wifi gratuit, ça aide à être populaire. Bref, je divague.
Vague.
Henri voulait être pâtissier : après tout son père était pâtissier et son grand-père aussi avait été pâtissier. Peut-être même son arrière-grand-père aussi, mais ça c'est difficile à vérifier. Il fallait donc que lui aussi deviennes pâtissier pour entrer dans la continuité, c'était même plus une question de choix... Enfin, si, mais c'était plus simple de suivre cette voie toute tracée plutôt que de se compliquer la vie.

Naturellement il a donc tout mis en oeuvre pour réussir : déjà il a pas dû chercher bien loin pour trouver un stage, ce qui est bien pratique, puis il a l'avantage d'être déjà dans le milieu. Aujourd'hui, quand il n'est pas en cours, Henri aide son père à tenir son magasin de pâtisserie. Cependant Henri sais que s'il veut plus de succès, il faut plus qu'un simple magasin. C'est qu'être pâtissier n'empêche pas d'être ambitieux : son but serait de faire de "Shneizel pâtisserie" une véritable enseigne dominant le monde de la pâtisserie japonaise-franco-allemande... C'est pas le but le plus réaliste mais c'est fun, c'est le principal.

A votre propos

Pseudonyme : Kae
Prénom : J'ai oublié :o
Âge : 17 ans... Je crois
Commentaire : Pardonnez-moi.

Revenir en haut Aller en bas
Deus ex machina
Multi Compte : Shota, Alex, Kenbo
Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Genre : Autre
Messages : 27
Deus ex machina
Admin



Lun 23 Sep - 14:09
Monsieur Wifi est (enfin) validé!
(Désolé du retard)

Augmente bien la masse pondéral de tout le monde en Rp!~
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: