Another past (Forum mort)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Forum mort)
Une histoire infini s'écrit ici...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUn homme vivant dans un rêve, voila ce qu'il était. Discord-logo
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: Gestion des personnages :: Inscriptions :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un homme vivant dans un rêve, voila ce qu'il était.
Kenbo Volaju
Multi Compte : Deus, Shota, Alex
Sexe : Masculin
Alter : Poison
Messages : 1
Kenbo Volaju
Admin



Lun 26 Aoû - 19:24
Volaju Kenbo
ft. Vincent Volaju de Cowboy Bebop (film)

Groupe : ce que vous nommais "vilain".
Âge : Je ne sais pas… dans la quarantaine surement.
Genre : Homme par défaut, je suppose…
Nationalité : Japonais, il me semble…
Affiliation : Aucunes. Rien que le néant.
Alter : Poison, il se transmet par le toucher ou par l'air.
Dans le premier cas il me suffit de toucher la personne au visage ou à une plaie, enfin partout où il y a une ouverture vers l'intérieur du corps, et d'activer mon alter pour lui transmettre le virus. Dans le second cas, je crée une petite bille bleu avec mon alter. Au moment ou cette bille éclat, le virus se repend dans l'air dans un rayon de deux mètre, pendant 30secondes environ. Avaler une de ses billes provoque la mort en moins d'une heure en moyenne. À part cette méthode, la rapidité du virus dépend de la quantité de poison dans l'organisme.
En pénétrant dans le système sanguin, le virus se multiplie imitant les lymphocyte, se joignant à eux, circulant librement à travers le corps pour finalement envahir le cerveau et le détruire lentement avant de se désintégrer et de s'échapper du corps sous forme de protéine. Durant toute la propagation du virus, la victime devient fiévreuse et des taches blanches apparaissent sur sa peau et grossissent aussi vite que le virus progresse dans l'organisme.
Quand le virus atteint le cerveau il provoque des hallucinations bien précises. Ce sont des lumières. Des lumières qui pour la victime ressemble aux plus magnifique papillons que l'on puisse imaginer.
Même si j'ai constamment ce symptôme, je suis immunisé à ce virus et le seul vaccin à ma connaissance est d'avaler une part ne mon ADN, en buvant mon sang par exemple. L'acte sexuel semble aussi transmettre le vaccin.
Caractère

Je n'ai rien de particulièrement marquant. Je suis comme n'importe qui au final. Ni triste. Ni joyeux. J'ai de l'humour tout en restant sérieux en cas de besoin. Je suis comme n'importe quelle personne que vous pourriez croiser dans la rue ou sur la terrasse d'un café. Vous m'avez peut-être déjà croisé sans le savoir même. Je ne dégage pas d'aura en particulier. Je ne suis pas vide. Juste normal.
Si vous me parlez, vous pourrez constatez que je suis plus souriant et sociable que ce que je laisse paraître et que j'ai des tendances dragueur sur les bord mais, au final, ça n'est qu'une personnalité semblable à des millier d'autres, obtenu par mimétisme social.

Je ne sais pas qui je suis alors comment me décrire?

J'essaie simplement de trouver une issue. Je fais toujours le même rêve. Et bien que je soit conscient qu'il s'agisse d'un rêve je ne parvient pas à me réveiller.

Je n'ai pas peur de la mort. Ça veux juste dire rêver en silence. Un rêve qui dure pour l'éternité.

Physique

L'individu semble être à l'origine des enlèvement persistants ces derniers temps. Selon les descriptions, il serait assez grand, dans les 1m90, aurait une corpulence moyenne, la peau pale et des cheveux noires, assez long et mal coiffé. Il aurait également une fine barbe, les yeux verts et un tatouage sur le haut du poignet. Il serait généralement vêtue d'un long manteau noir. Ses vêtements son principalement sombre et assez soigné malgré un apparent laissé allé. Il ne semble pas plus musclée que la moyenne mas les témoignage tendent à confirmer qu'il maîtrise très bien le combat au corps à corps. Il serait aussi armé.
Si vous le voyais n'agissez pas seul et contactez les autorités compétentes. Cette individu et dangereux et toutes informations à son sujet est précieuses.

Histoire

Tout à commencé il y a longtemps. Je me suis réveillé du néant. Tout ce que je savais, c'est que les papillons était responsable ma situation. Tout était d'un blanc immaculé autour de moi et tout était sombre dans ma mémoire.
Enfin pas exactement. Il me restait un souvenir. La voiture, les papillons si nombreux que je perd le contrôle de mon véhicule, les héros qui tentent de m'extirper de la voiture, l'explosion emportant une femme et sa fille loin de moi. C'est tout ce qu'il me restait en tête quand j'ai ouvert les yeux dans cet hôpital. Je savais que les personnes mortes pendant l'accident était ma femme et ma fille mais… Je ne ressentais rien en pensant à elles. Mes émotions était aussi vide que ma mémoire. Je m'était réveillé dans un rêve.

J'ai perdu deux chose ce jours là, l'une d'entre elle est mon passé. Il n'y avait ni ennemi ni allier dans ce monde. J'étais seul, sans souvenirs. Je ne savais même plus qui j'étais.
Je dormais en ayant l'impression d'être éveillé. Je parcourais le monde avec la sensation d'être en plein rêve.
Les papillons que voient les victimes de mon poison… moi aussi j'en voie, un nombre incalculable. Je sais que ces papillons ne sont pas une réalité tangible mais j'ai perdue tout souvenir du monde aux quelles ils appartiennes…

Quand les médecins ont constaté mon amnésie, j'ai due passer de nombreux examen, dont psychologique. La conclusion était que le choque physique et émotionnel était à l'origine de ma perte de mémoire. J'ai due réapprendre de nombreuses choses… Des gestes quotidiens, le concept abstrait des émotions, la maîtrise de mon alter.
Au début la seul chose que je savais faire était ces billes d'un bleu cristal, mais, peu à peu, j'ai appris la véritable nature de mes pouvoirs.
Je me suis alors lancée dans une série de teste en trouvant diverse cobaye. Des coups d'un soir, homme comme femme, des prostitues, ou diverses inconnus malchanceux. Au final je n'était même plus sur du but qui motivais mes actions. En avais-je seulement déjà eu un? Je cherche juste un moyen de me réveiller… Je sais que tuer est un acte grave, mais je ne ressent rien en le faisant. Comme si aucune de mes actions n'ont d'impacte réel. Un rêve sans conséquence…


Suis-je mort il y a longtemps? Ce monde n'est-il qu'un rêve vue au travers de ces papillons. Ces papillons font-ils partie du rêve ou sont-ils réel? Mon passé n'est-il qu'un cauchemar dont je ne peut me réveiller? Je n'en ai aucune idée.
Je voulais échapper à cette réalité semblable aux songes. J'ai passé mon temps à en chercher l'issue. Celle qui m'amènerait ailleurs.

A votre propos

Pseudonyme : Aika
Prénom : Deus
Âge : Quarante-douze.
Commentaire : ...

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: