Another past (Forum mort)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Forum mort)
Une histoire infini s'écrit ici...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTranquille la mif' Discord-logo
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Gestion des personnages :: Inscriptions :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tranquille la mif'
Alex Misato
Multi Compte : Deus, Shota, Kenbo
Date anniv : 01/01

Occupation(s) : Faire des trucs
Genre : Autre
Alter : Peau adhérente
Messages : 1
Alex Misato
Admin



Jeu 22 Aoû - 12:48
Misato Alex
ft. Ed de Cowboy Bebop

Groupe : Étudiant
Âge : 15
Genre : Neutre
Nationalité : Burkinabè - Japonaise
Affiliation : Classe 1-G filière Assistance à Yuei!
Alter : Peau adhérente, me permet de m'accrocher/me coller à n'importe quel surface temps que ma peau est en contacte directe avec. Ça permet de marcher aux murs et au plafond quand je suis pied nue, c’est-à-dire tout le temps.
Caractère

Recueillons des témoignages sur ce mystérieux Radical X:

"Elle est toujours très excentrique et assez enfantine. On dirait une gamine dans son univers bien à elle. C'est dur de la comprendre parfois."

"Elle est très intelligente. Je crois qu'elle est surdoué. On dirait parfois un savent fou. Et elle fabrique toujours tout un tat de choses avec tout ce qui lui tombe sous la main. Et elle mâche parfois des tourne vils aussi…"

"Il a appelé son ordinateur Tomate."

"C'est un peu le cliché du génie excentrique."

"Hein?! C'est une fille?!"

"Elle bosse très rapidement mais elle se déconcentre ultra vite aussi."

"Elle chante bien mine de rien."

"Il parle fort! Sérieux on entend que lui! Déjà qu'il sait pas parler japonais normalement!"

"Elle vient d'Afrique apparemment. Ça se ressent pas mal en vrai. Elle paraît très… libre? Enfin elle vie à son rythme et à sa manière quoi."

"Il parle souvent de lui à la troisième personne en utilisant son prénom. Comme si il voulait pas se genrer."

"Elle répond souvent aux questions avec des phrases super compliqué. Et une fois elle était arrivé en retard en cours et quand le prof lui a demandé pourquoi elle a dit un truc du genre 'le temps est une valeur subjectif et ne dépend que du ressenti personnel de chaque être.' La tête du prof était génial!"

"Il a l'air sociale mais j'le vois souvent seul dans son coin en vrai.."

"Le professeur Chen doit s'arracher les cheveux avec iel!"

"Je l'ai jamais vue en jupe. Ni avec des chaussures d'ailleurs."

"JE ME MET EN JUPE A SA PLACE! ET C'EST MARRANT!"

"Elle mord. Non c'est pas métaphorique. Elle mord vraiment les gens qui la font chier."

"Il répète souvent les mots en début de phrases… et chantonne sur ce qu'il vois aussi. Comme si c'était des comptines pour enfants."

"Il dort beaucoup!"

"Il a l'air très attaché à son chien."

"C'est un singe! Je la vois toujours en train de grimper partout!"

"Estomac sur pattes."

Des témoignages… émouvants!

Physique

Alex Alex ressemble à un humain de type terrien, assez jeune mais pas trop!~
J'fais 1m64 aussi. J'suis super maigre aussi aussi! De toute façon j'ai beau bouffer tout c'que j'veux prend pas un gramme.

Alex c'est aussi le charme au naturel d'une peau mât et des yeux ambres.
Je suis roux! Et le truc qui me sert de cheveux cheveux est court et et… mal coiffé? Dison disons que je trouve un pétard plus pratique qu'une brosse brosse.

J'ai toujours mes lunettes sur moi aussi. C'est des lunettes de protection un peu steampunk. Je les met sur mes yeux surtout quand j'bricole bricole en vrai!
J'porte quasi toujours un petit haut blanc et un short noir. Et pas de chaussure chaussure! J'aime pas pas les chaussures! Ni Ni les jupes d'ailleurs.~

Ouais ouais enfin regardez la photo quoi! C'est chiant chiant de décrire ma tronche.

Histoire

Je suis du genre perso sombre et drama avec des souvenirs traumatisant. Genre une fois j'ai trébuché sur un caillou et j'ai eu maaal! C'était un gros caillou!

Sinon sinon, Alex est née en Afrique, au Burkina Faso, de parent japonais et est donc japonais 'ponais du coup. C'est une petite fille dans son corps mais son genre est neutre. Alex Alex est agenre! Mais vous embêtez pas avec le neutre, féminin ou masculin, tout lui vas!
Que dire de plus?... Bas mon enfance en Afrique c'était cool. Mais mes parents ont préféré que j'aille dans une école au japon par ce que j'suis surdoué et que en Afrique les écoles sont pas assez adapté à moi. Du coup j'ai changé de pays au collège et j'ai été vivre chez ma grand-mère. Elle est super cool avec moi mamie. Et c'est la seule personne pour qui j'accepte de porter une jupe ou une robe.
D'ailleurs d'ailleurs avant de partir mes parents mont offert Ein! Mon petit chien chien que j'aime beaucoup beaucoup! C'est un Pembroke Welsh Corgi! C'est marrant marrant on dirait qu'y a "wesh" dans le nom de sa race!

Puis puis puis, au collège j'ai rencontré un gens comme moi!~ Non non pas agenre, quoi que… Je veux dire surdoué et bruyant! Même si sur ce deuxième point il est un poil plus doué doué!!~
C'est vite devenu mon best friend de ma life et oui oui les mots anglais c'est voulut, c'est Hiza!
Hiza Hiza c'est mon ami! C'est mon potto ~
Il est toujours avec Shoushou!
Shoushou Shoushou c'est un dormeur! Un gros dormeur! Et il aime pas les histoire d'horreurs!~

A part ça la vie est cool, ma mamie aussi, et j'me suis inscrite en filière assistance à Yuei! Car j'aime bricoller'coller depuis toujours toujours car c'est marran marran et facile facile mais pas trop non plus sinon ça serait chiant chiant!~

Des fois des fois j'me demande si la vie, en vrai, c'est pas une histoire écrite par des gens super sadique sadique!
Bon journée à tous!!

A votre propos

Pseudonyme : Aika
Prénom : Dieu
Âge : Marshall Banana (les vrai savent.)
Commentaire : Si j'suis une patate, ça veut dire que j'peux m'manger?

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: