Another past (Forum mort)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Forum mort)
Une histoire infini s'écrit ici...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHello Old Friend Discord-logo
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Gestion des personnages :: Inscriptions :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hello Old Friend
Tord Larson
Multi Compte : Hizashi Yamada
Date anniv : 24/11

Occupation(s) : Red Leader
Sexe : Masculin
Genre : Masculin
Alter : Aucun
Messages : 2
Tord Larson



Sam 12 Oct - 16:40
Larson Tord
ft. Tord Larson de Eddsworld / Edd Gould

Groupe : Vilains
Âge : 23 ans
Genre : Masculin
Nationalité : Britannique
Affiliation : Armée rouge
Alter : aucun
Caractère

Tord est…Comment expliquer…Normal ? Il paraît normal en tout cas mais dès qu’il s’agit d’expliquer les raisons de ses combats, ou de parler de robots, il devient subitement très bavard. Même s’il paraît se ficher de la vie de ses soldats il fait pourtant toujours en sorte de ne pas avoir de pertes. Il évite même les civils en réalité. Il est légèrement psychopathe et s’il se met en tête de tuer quelqu’un il risque de vouloir le torturer un peu au passage. Et il AIME les armes à feu, beaucoup.
En somme il est tout à fait normal !

Physique

Il est...moyen… 1m75. Fin, un minimum musclé, au moins assez pour utiliser des armes à feu. Son œil droit est brun rougeâtre et le gauche est blanc avec un cache œil au-dessus, il en a perdu l’utilité lors de l’explosion de l’un de ses robots tout comme son bras gauche remplacé par un bras robotique rouge avec une lumière bleue sur le dessus (sûrement pour le style). Il a deux larges mèches de cheveux sur la tête qui font penser à des cornes. Le coté gauche de son corps porte les traces de brûlures dues à l’explosion.

Histoire

Il est né au Royaume-Unis et n’a pas une enfance compliquée. De ce qu’a pu apprendre la police Tord Larson était un enfant assez calme et discret bien qu’ayant tendance à rapidement partir dans les disputes et autres bagarres, en général pour protéger ses 3 amis. D’après l’un d’eux il avait souvent la tête dans ses livres d’informatiques à l’adolescence et récupérait énormément de pièces détachées à la déchèterie et dans des magasins spécialisés pour construire de petits robots, assez simples dans leur fonctionnement et tenant en général dans une poche.  Il suit de près l’activité héroïque, même s’il trouve assez rapidement qu’une grande majorité cherche surtout à devenir populaire et célèbre n’acceptant de s’occuper que des grosses affaires. Dans sa tête cela passe pour de la lâcheté.

A ses 18 ans, il s’enrôle dans l’armée britannique où il apprend le maniement des armes et sur les technologies mais finalement il se lasse bien vite, les idéaux ne lui plaisent absolument pas, son dégoût pour les héros augmente encore et il a l’impression de ne pas pouvoir atteindre son but si il continue sur cette voie, sa décision fut vite prise : démissionner et partir de son côté faire autre chose en gardant toujours en tête que faire héros sans alter lui serait impossible et clairement même si il ne veut pas faire intentionnellement du mal il n’aurait aucun remord à le faire si ça lui permet d’atteindre ses objectifs.
Tord avait une idée, qui le ferait définitivement passer du côté vilain aux yeux du monde, mais ça lui allait, il voulait bouger, hors de question de rester là, passif, à attendre. Avec l’aide de 2 amis de l’armée qui le suivaient dans ses idéaux il loua une maison assez éloignée en campagne, pris un job d’informaticien et se mit en tête de récupérer divers matériaux : tuyaux, câbles, plaques de métal, moteurs, pièces informatiques et électroniques. Pour construire… Suspense suspense… Un robot entre guillemet. Il s’agit plus d’un exosquelette d’environ 3m sans habillage. Comme un squelette avec des câbles apparent protégés par du scotch noir d’électricien…. Beaucoup de scotch. Et piloté grâce à des joystick, deux plus précisément avec un bouton rouge sur chaque. Seules les jambes bougent, pas les bras qui sont juste là pour tenir les pistolets artisanaux de Tord, l’ordre de tir venant des boutons sur les joysticks.
Près de 2 ans plus tard, il était enfin prêt à sortir et faire des…ravages à Londres pour tenter de faire tomber le gouvernement, pourquoi viser petit quand tu peux viser gros ?  Dommage que tout a explosé à la première attaque d’un héros, le laissant dans un sale état, brûlé sur tout le côté droit du corps.

Tord aura eu besoin de pas mal de temps de soins pour s’en remettre, passant malheureusement par la perte de son bras droit qui avait fini par nécroser et son œil devenu blanc et aveugle le forçant à mettre un cache-œil car il voit encore la lumière légèrement et ça le perturbe.
L’Angleterre devenant bien trop dangereuse, il est forcé de déménager, et quoi de mieux que d’aller au Japon ? La forte présence de technologie là-bas lui permettra d’améliorer ses robots et d’agrandir son armée, en restant discret. Il est toujours suivis de ses deux amis devenus ses seconds de grande confiance.

A votre propos

Pseudonyme : Bilandie
Prénom : Océane jusqu'à preuve du contraire '^'
Âge : 23 ans
Commentaire : je devait pas faire ce perso là normalement :')

Revenir en haut Aller en bas
Deus ex machina
Multi Compte : Shota, Alex, Kenbo
Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Genre : Autre
Messages : 27
Deus ex machina
Admin



Mar 29 Oct - 11:42
Je ne suis pas ton ami. Mais tu es validé!

Amuse toi bien, le communiste du Rp!~
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: