Another past (Forum mort)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Forum mort)
Une histoire infini s'écrit ici...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionYEAAAAAAAAAAH Discord-logo
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Gestion des personnages :: Inscriptions :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
YEAAAAAAAAAAH
Hizashi Yamada
Multi Compte : non '-' laisse moi m'inscrire
Date anniv : 07/07

Sexe : Masculin
Genre : Masculin
Alter : Voice
Messages : 1
Hizashi Yamada



Dim 18 Aoû - 14:55
Hizashi Yamada
ft. Present Mic My Hero Academia

Groupe : Elèves
Âge : 15 ans
Genre : Masculin
Nationalité : Japonais
Affiliation : Classe 1-A filière Héroïque Yuei
Alter : Voice
Caractère

Dear Listener ! Tu es curieux de me connaître ? Eh bien sache que j’adore tout commenter ! Et sourire ! Et m’amuser ! Paraît que je suis trop bruyant aussi mais je ne trouve pas moi…YAY !
Blague à part ? Je peux être sérieux même si je perds difficilement le sourire. J’adore tout le monde ! je suis sociable, ce n’est pas ma faute ! J’adore Shouta, il est toujours si calme et réservé. Mon devoir est de le décoincer. Je suis aussi toujours à chanter! Le futur DJ Present Mic est ici!

Physique

Un adolescent de taille moyenne, avec un grand sourire toujours sur le visage et visiblement branché sur une centrale nucléaire /H24 voila ce qu’on voit au premier regard. Il porte des lunettes orange fumées triangulaires pour le style et pour ne pas trop fatiguer sa vue au passage, ça serait bête. Ses yeux sont verts avec des sortes de spirales dans l’iris. Ses cheveux blonds presque mi-longs sont relevés vers l’arrière de façon totalement calculée.
Durant les cours il porte son uniforme scolaire de façon…classique. En dehors il est souvent avec un sweat à capuche dont il retrousse les manches, jeans et baskets sans oublier son casque audio adoré.

Histoire

Ma vie est une suite heureuse dear listener ! Je vais te faire une belle autobiographie dont tu te souviendras !
Je tiens mon alter de mon père mais en plus puissant puisqu’aparemment il s’est déclaré dès ma naissance, j’ai rendu sourd les infirmières présente. Je vis plutôt bien, mes deux parents travaillent durement. Ma mère est coiffeuse et mon père teste les doubles vitrages grâce à son alter.

J’ai connu Shota au début de la primaire il est directement devenu mon meilleur ami ! Tout était un flot calme et emplis de joie même si mes parents n’aimaient, et n’aiment toujours pas, ceux de Shota, si j’ai bien compris c’est pour des différences d’avis. Les parents de Shota seraient trop superficiels et ne m’aiment pas, je crois. Ça tombe bien je ne les aime pas non plus d’abord ! Ils rendent Shota inquiet et triste sur sa façon de penser !

Au collège je me suis contenté de suivre le flot de vie même si les garçons qui s’en prenaient à mon ami m’énervaient beaucoup, du coup je me battais avec eux entre deux questionnements sur ce que je voulais. J’ai essayé de sortir avec une fille mais simplement lui faire un bisou m’avait complètement dégoûté, je crois que je préfère les garçons et je crois savoir lequel en particulier mais lui…Il ne doit pas aimer les garçons. Il a juste l’air de se ficher de ça. Peut-être un jour je ferais ma déclaration mais jusque là je resterais à ses côtés pour le soutenir et le protéger ! Nos camarades essaient de se moquer de moi pour mon orientation mais honnêtement ? Ça me passe au-dessus…Enfin…la journée quand je suis devant tout le monde… Mais le soir ? C’est une autre histoire dont je n’ai pas envie de parler, c’est le secret de la vie privée mes amis !

La fin de la troisième annonce l’examen d’entrée à Yuei auquel je me suis énormément préparé tout au long du collège, cette académie étant mon objectif principal j’ai tout de même décidé de passer le test d’une autre académie pour le cas où, on ne sait jamais un raté est toujours possible.

A votre propos

Pseudonyme : Bilandie
Prénom : Le même que celui de la fonda
Âge : L'âge de Hawks
Commentaire : Smile?

Revenir en haut Aller en bas
Deus ex machina
Multi Compte : Shota, Alex, Kenbo
Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Genre : Autre
Messages : 27
Deus ex machina
Admin



Mar 20 Aoû - 1:12
Monsieur haut parleur est validé!

Casse bien les tympans de tout le monde en Rp!~
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: