Another past (Forum mort)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Forum mort)
Une histoire infini s'écrit ici...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMa fiche. Discord-logo
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Gestion des personnages :: Inscriptions :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ma fiche.
Shota Aizawa
Multi Compte : Deus, Alex, Kenbo
Alter : Effacement
Messages : 1
Shota Aizawa



Sam 10 Aoû - 21:57
Aizawa Shota
ft. Aizawa Shota de My hero academia

Groupe : Étudiant
Âge : 15 ans
Genre : masculin
Nationalité : Japonais
Affiliation : Classe 1-A filière Héroïque à Yuei.
Alter : Effacement, bloquer tout les alters d'un regard. L'effet s'arête des que je ferme les yeux.
Caractère

J' ai pas grand chose de plus à dire je crois…
heu… J'aime les chats?...
Je sais pas vraiment exprimer mes pensées…
Je comprend pas vraiment les gens qui m'entour. Ils sont… pas logique… Et remplis de futilité comme l'intérêt pour leurs physique ou la tendance à rependre des rumeurs sur des personnes sans rapports avec eux.

Je n'ai jamais sue dire ce que je ressentais… Pas que je ne ressent rien. C'est quand il s'agit de l'exprimer que ça pose problème.
Je n'ai pas vécu d'événement m'ayant rendus comme ça. Je l'ai juste toujours été.
Il y a toujours eu des choses que je ne sais pas dire avec des mots. Ceux qui ont besoin de me comprendre le font sans que je leurs explique. Ça me suffit amplement.
Je trouve les long discours futile. Il n'y a aucun intérêt à en faire des tonnes quand on peut se contenter de quelques mots.

Je n'aime pas perdre du temps en choses abstraite. Je me contente de l'essentiel. J'ai toujours fonctionné ainsi. Je ne fais que ce que je juge utile.

Je… Aussi je suis pas normal. Le mariage, les filles, l'image social… Pourquoi moi ça m'intéresse pas? Je suis malade? Ou juste bizarre? Hizashi me dit toujours que je suis normal mais je sais pas si il a raison.
Quelle est la différence entre bizarre et différents?
J'aime pas ces questions futiles… C'est encombrant.
Au final je suis peut-être juste faible…

Physique

Je ne prête pas beaucoup d'importance à ça. J'ai une taille moyenne. Je suis assez fin mais j'ai un peu de muscle.
J'ai les yeux sombre et les cheveux noir. Je suis rarement coiffé. Sauf quand laisser Hizashi le faire est le seul moyen pour qu'il arrête de crier.
Je m'habile souvent en noir et j'ai pas beaucoup de motifs. À part des chats parfois. Mais sinon c'est juste du noir. Je vois pas l'intérêt de mettre beaucoup de couleur dans ses vêtement. En tout cas, j'ai aucun intérêt à le faire.

Heu… et c'est tout, non? Bas… j'ai la peau pale… et des cernes aussi. Mes yeux sont souvent un peu abimer… Et ils passent au rouge quand j'utilise mon alter aussi.
Je… J'ai rien de marquant dans mon physique. Ça me vas comme ça mais j'ai plus rien à dire su coup…

Histoire

Aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais été très expressif. Je n'ai rien vécu de particulier pour devenir comme ça. Je l'ai juste toujours été. En fait, je suis même le total contraire de Hizashi sur ce point. Lui ça a toujours été une pille électrique. Il a toujours été très social et a une grande confiance en lui. Il a un bon alter aussi.
Je le connais depuis qu'on est tout petit. Depuis le début de la primaire si mes souvenir sont bon. Déjà à cette époque notre différence était très marqué mais ça l'empêchais pas de vouloir être mon ami. Moi, je me contentais de le laisser faire passivement.

Tout était calme à cette époque même si, je ne le comprenait pas vraiment mais, mes parents n'aimait pas vraiment Hizashi. Je me souvient avoir vue mes parents se disputer avec les siens mais, encore une fois, je comprenait pas vraiment. Ce n'est que plus tard que j'ai compris que c'était juste due à une grande différence d'opinion. Hizashi et moi on est opposé jusqu'à la mentalité de nos familles respectifs. Là où sa famille est assez franche et progressiste, la mienne est conservatrice et apporte une certaine importance à l'image public.

Le plus compliqué a commencé au collège. Quand tout les garçons de ma classe ont commencé à s'intéresser aux filles et a des choses… obscènes, moi je ne comprenait pas ce qu'ils trouvaient en si intéressant… bien sûr j'ai tenté de comprendre, par curiosité, mais au final les filles c'était pas mon truc. Les… choses lié à ça non plus d'ailleurs.
Mais j'étais pas seulement bizarre. J'étais aussi déviants. C'est pas normal d'aimer les garçons. Quoi qu'en dise Hizashi, je vois pas ce qu'il y a de normal à ça. Je suis pas normal.
Enfin mon manque d'intérêt pour… la choses lié à ça me permettait au moins de passer dans les mailles du filet. Et au moins ma famille ne l'apprenait pas.
Par contre à l'école j'entendais les gens parler de moi dans mon dos et, même si il pense que je voyais rien, je sais que Hizashi subissait les brimades des autres pour m'en protéger. Je suis faible. Bien trop faible pour être capable de le protéger. Lui il protège toujours les plus faible mais moi j'en suis même pas capable. Mon altère est trop faible.

Et tout le collège c'est déroulé comme ça.
Je… je veux devenir fort et protéger les gens comme Hizashi mais… j'en suis pas capable. Pourtant, j'ai quand même choisi d'aller à Yuei. C'est sûrement une perte de temps… mais je veux essayer d'être fort même si je peux pas.

A votre propos

Pseudonyme : Aika
Prénom : un concombre.
Âge : (je suis) un concombre!
Commentaire : soyez gentil et tolérant par ce que les méchant pas tolérant ils sont très triste dans leurs kokoro!

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: